CJAS-0006_Masthead_FINAL_854_223.jpg

Canadian Journal of Administrative Sciences
Revue canadienne des sciences de l´administration

Auteurs

Nous vous remercions d’avoir choisi la RCSA pour faire connaître vos travaux. L’ intérêt que vous portez à cette revue nous honore et nous faisons tout notre possible pour vous rendre entière satisfaction.

La politique de la RCSA veut que chaque publication contribue de façon significative à l’avancement de la recherche et, idéalement, informe la pratique. Les articles qui contribuent empiriquement à la littérature en gestion et, plus particulièrement, ceux qui sont dotés d’un cadre méthodologique robuste sont les bienvenus. Ils doivent avoir un contenu original, et ne doit ni être publié, ni soumis pour publication ailleurs.

Veuillez noter que les articles rédigés dans un anglais approximatif ne seront pas évalués. Si l’anglais n’est pas votre première langue, nous vous conseillons vivement de recourir aux services d’un éditeur professionnel. Cependant, ce n’est pas parce qu’un auteur utilise les services d’un éditeur professionnel que son article sera automatiquement retenu pour publication. L’auteur est responsable de tous les coûts consécutifs à la révision de son manuscrit.

Pour plus de détails, veuillez-vous référer à la section Consignes de présentation et à la section Que faire pour que son article soit accepté.

Wiley-Blackwell propose également des ressources à l’intention des auteurs.

Si vous avez des questions par rapport au processus de soumission, n’hésitez pas à contacter Le Bureau de rédaction de la RCSA. Nous sommes là pour vous aider!

Text size
  • CJAS Announcements
    2017.04.27

    Désolé, cet article est seulement disponible en Anglais Américain. … Read more >>

    2016.10.4

    Désolé, cet article est seulement disponible en Anglais Américain. … Read more >>

    2016.09.28

    Le numéro est disponible à: http://onlinelibrary.wiley.com/doi/10.1002/cjas.v33.3/issuetoc Volume 33, numéro 3 table des matières: … Read more >>

  • CJAS Sponsors
     
     
    CJAS is proud to be published by
    Canadian Journal of Administrative Sciences © 2017